
Les exercices sont le meilleur moyen d'augmenter un membre. Le plus sûr et le plus naturel, par rapport aux extenseurs, aux crèmes et aux opérations.
Comment le membre peut-il augmenter avec les exercices? La science moderne et la sagesse des anciens donnent leurs réponses à cette question.
Préparation des exercices
Si vous augmentez sérieusement le membre avec des exercices, faites attention à un point important. Je ferai des exercices constants non seulement, mais je perdrai également dans la sensibilité, qui étendra les relations sexuelles.
Avant d'effectuer un exercice avec un membre, vous devez vous détendre complètement, vous déconnecter de toute négativité.
Il exclut tous les facteurs de stress, à la fois physiques et mentaux. Volez dans un bain chaud ou entrez dans la maison de la salle de bain, chaud dans le sauna. Allumez l'audio relaxant et, en s'assurant que personne n'interfère avec les exercices, continuez. Les exercices à domicile sont probablement le meilleur moyen d'augmenter un membre. Contrairement à l'opération, ici est complètement assuré des erreurs médicales et se concentre sur leurs propres sensations. Et le risque de blessures est minime, ce qui ne peut pas être dit sur l'utilisation des extenseurs et à étirer un membre du fret.
La principale exigence est la régularité et la patience. Les résultats notables n'apparaîtront pas avant deux ou trois mois d'exercices réguliers. Cela coûte une fois tous les deux jours. Par conséquent, le pénis peut détendre les effets et en même temps, il sera souvent soumis à la tension nécessaire.
Gilet
Les hommes de tous les temps s'inquiétaient de la taille de leur pénis. Par conséquent, même dans les cultures anciennes des Indiens, des Grecs et des Arabes, le pot a été inventé indépendamment les uns des autres. Il s'agit d'une technique basée sur des mouvements qui ressemblent à des animaux à traire (d'où le nom).
Avant de commencer à geler, lubrifiez le membre avec un lubrifiant, une huile de crème ou de massage. Un point important dans un exercice comme la cruche n'est pas d'amener un membre à une érection à cent pour cent.
L'exercice doit être fait lorsque le membre s'est "levé", mais n'a pas encore été complètement plein de sang. Nous prenons le pénis avec le pouce et l'indice de palme de la paume de la main, accrochée un peu au pubis. Avec un seul mouvement profond, nous vivons les grottes. Le mouvement doit être très lent. Approchant de la tête avec nos doigts, en même temps, nous laissons le membre d'une main, et prenons l'autre de la première fois et répétons l'équipe plusieurs fois.
Après avoir utilisé la méthodologie, le pénis doit être vu davantage, il doit être évident qu'il sera vu avec du sang supérieur.
Avant les exercices de jelking, vous devez chauffer un membre. Dans les cas classiques, un bain chaud est utilisé. Allongez-vous, humidifie la serviette à l'eau chaude, il faut quelques instants pendant quelques instants, humidimente avec une nouvelle partie de l'eau chaude, répétez la procédure de chauffage. Nous effectuons plusieurs costumes de ce type. Avec l'aide d'un gars aussi chaleureux, un particulier "chaleureux" avant que les tremblements ne se produisent.
Technique et temps
Lorsque vous effectuez l'exercice, assurez-vous que les mouvements des palmiers et la puissance de la pression sont approximativement uniformes. Sinon, le membre est plus à augmenter d'un côté que de l'autre. Ou il commencera à "couper", votre courbe changera. Appuyez également sur le pénis sur tout le corps. Ensuite, s'il renforce la pression plus près de la tête, le pénis après le cours des exercices peut commencer à ressembler à un champignon en raison de son augmentation. Cependant, il est possible pour votre femme que votre femme aime, et vous pouvez décider par vous-même dans quelle ligne vous voulez changer la forme et la taille de votre pénis. On pense qu'avec une excitation plus faible du membre, l'effet des mains affecte le plus la durée. Il est préférable d'influencer la largeur avec une excitation presque maximale du pénis.
Avec une érection complète, vous devez arrêter la séance d'exercice et attendre que l'émotion diminue.

La pression des mains et la durée de la session devraient augmenter avec le temps afin qu'ils puissent augmenter le pénis.
Au cours des premières semaines, agissez soigneusement à un membre et pas plus de dix minutes par jour. L'influence maximale doit être donnée à la préparation et au chaud.
Après environ quatre semaines, commencez à serrer un membre plus fort.
L'augmentation suivante de la charge et de la durée de chaque mouvement individuel est environ six mois après le début des exercices.
Exercices de Kegel pour les hommes
Le sexologue et gynécologue Kegel est principalement connu pour ses exercices pour les muscles vaginaux. Cependant, peu de gens savent que ce scientifique a développé un complexe de techniques pour les hommes qui peuvent améliorer la circulation sanguine du pénis, ce qui signifie l'augmentation au moment de l'érection. De plus, il s'agit de la meilleure prévention de la prostatite, de la dysfonction érectile et de l'éjaculation prématurée.
Le membre lui-même, contrairement à l'opinion erronée, ne contient pas de muscles. Cependant, les muscles du bassin affectent également le pénis, le rejoignant et ses ligaments au corps. De plus, ces tissus musculaires contrôlent le travail de l'urètre et des vaisseaux sanguins qui créent une érection. Lorsque ces muscles s'affaiblissent ou perdent les propriétés élastiques, la circulation sanguine chez les organes génitaux masculins s'aggrave. Les exercices de Kegel aident à retourner le ton aux muscles pelviens de l'homme.
Pour commencer les exercices de Kegel, la chose la plus importante est de trouver et de ressentir leur propre muscle de pub.
Il existe deux méthodes pour cela:
- Pour pratiquer, arrêtez le flux d'urine au moment de ses émissions. Resserrant vos muscles de cette manière, vous pouvez vous concentrer sur vos muscles pubiens;
- Lorsque le membre en vaut la peine, essayez de les secouer de haut en bas. En même temps, essayez d'isoler le reste des muscles pelviens, ne sautez pas léger pour vous aider.
Après avoir trouvé le muscle souhaité, essayez de le détendre à son tour, puis menacez-le. Vous vous préparerez donc pour les exercices de Kegel pour les hommes.
Exercices pour le muscle pubien
Appuyez sur et libérez le muscle pubien alternativement. Essayez de le faire aussi rapidement et intensément, sans rester dans aucune des dispositions. Au début, les répétitions 10-15 seront suffisantes, mais au fil du temps, lorsque vous avez suffisamment de force, vous pouvez effectuer l'exercice jusqu'à la fatigue. Le point maximum ici est d'environ cent mouvements. Après le reste des muscles pubis, répétez l'approche.
Exprimer doucement les muscles nécessaires et rester dans cette position pendant quelques instants. De plus, détendez-vous doucement. Rendez-le à nouveau, et ainsi de suite. Au début, il y a suffisamment de retard dans une position pendant 3 secondes. Par la suite, vous pouvez augmenter le temps de chaque position à quinze. Au début, dix répétitions seront suffisantes, puis elles viseront quarante. Après un repos complet, la deuxième approche.
Le dernier exercice: filtrer doucement les muscles, faire le retard habituel. Après cela, sans éliminer les tensions, nous serrons davantage le muscle et retombons à nouveau. Nous nous détendons également alternativement, d'abord, puis complètement. Au fil du temps, vous apprendrez à diviser la force de compression en plusieurs étapes, jusqu'à sept. Nous effectuons 10 répétitions, après une pause complète, la deuxième approche. Cette technique ne doit procéder qu'en étudiant les deux précédentes.
Technique chinoise

Cet exercice a été développé dans les anciens sages taoïstes de la Chine. Il a un effet particulier sur la tête du pénis, et comme vous le savez, sa valeur a le plus grand effet sur la satisfaction d'une femme lors des rapports sexuels. Au moment de l'excitation d'un membre, l'effet des exercices chinois devient le plus notable.
Un tel exercice n'est qu'un mouvement. Mais vous devez le faire avec prudence et sensibilité.
Nous enroulons le pénis à la base avec les doigts, nous pressons. Sans réduire la tension, nous nous dirigeons vers la tête. Nous bougeons lentement, et au moment de toucher nos doigts vers la tête, nous faisons un retard pendant quelques secondes. Si vous le faites régulièrement, le temps de ce retard doit être augmenté du temps à deux à cinq secondes. Nous sommes impliqués dans 5 à 10 minutes, après chaque serré, laissant le membre se reposer.
Effets secondaires
Après les exercices et surtout le jelement, un membre peut être recouvert d'une légère pigmentation d'une couleur rouge foncé. En fait, ces points sont des ruptures de petits capillaires sous-cutanés. Ne soyez pas alarmé, c'est une conséquence naturelle de la formation. Cependant, lorsque de tels symptômes apparaissent, il est préférable d'arrêter d'effectuer des exercices de croissance jusqu'à ce que la pigmentation soit perdue.